Un Haitien tue par un officier de police aux USA

Un haïtien tué par un officier de police aux Etats-Unis



Un appel au 911 signalant un désordre dans un complexe d’appartements à Lauderdale Lakes a entraîné une fusillade fatale mercredi 06 décembre.
Un homme d’affaires haïtien identifié par le media CBS4 sous le nom de Pedro Pierre est mort des suites de ses blessures.
L’incident implique un officier de police, ce que confirme le bureau du shérif de Broward. Selon le récit des faits rapportés par Miami Herald, des officiers de police se sont rendus à l’adresse indiquée après avoir reçu l’appel du centre de transmissions régional vers 4h45PM. Arrivant sur les lieux, un des officiers est violemment attaqué par un homme.
« Un témoin indépendant a décrit une lutte violente entre l’homme et le député, » Veda Coleman-Wright, a indiqué un porte-parole du bureau du shérif de Broward.
Le shérif Scott Israël a ajouté pour sa part que l’officier « était dans une situation dangereuse. » C’est à ce moment qu’un autre officier s’est précipité à son secours et a commencé à tirer.
L’officier de police est sorti sain et sauf de cet affrontement. Blessé par balle,  Pedro Pierre a été porté au centre médical de santé de Broward, où il a rendu l’âme.
Ce fut la deuxième fusillade mortelle impliquant un agent de police à Broward ce mercredi. Le département de police de la Floride annonce l’ouverture d’une enquête sur ce dossier. Source combinées

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Men tout detay jan yo sakrifye jounalis Vladjimir Legagneur Gran Ravin

Bougòy Lonje Dwèt Sou Martelly Ki Bay Bandi Yo Gro Lajan Ak Zam

Les avantages du froid sur l'oganisme